Assemblée Générale du 23 janvier 2021

L'assemblée générale de La Strasbourgeoise s est tenue le samedi 23 janvier 2021 à 14h dans notre salle, 40 rue Jacques Kablé à Strasbourg réunissant une trentaine de participants. En attendant le PV officiel résumant les points abordés lors de cette AG, quelques grandes lignes abordées.
Le président a exprimé le regret de n'avoir pas pu organiser un événement digne de ce nom, pour fêter les 100 ans d'existence de notre club à cause de la crise sanitaire. D'autre part, le président a vivement remercié Gérard RICHTER, ancien président, qui a démissionné après 28 ans à la tête du club. Il mérite amplement un peu de repos, même s'il reste actif au sein de notre Comité Directeur. Les finances du club restent saines, mais la situation économiques liée à la crise du COVID 19 doit imposer une vigilance accrue sur nos dépenses. Enfin, la crise sanitaire à durement touché notre association, et nos membres sont aujourd'hui dans l'incapacité de pouvoir pratiquer leur sport favori, à quelques petites exceptions (marche nordique et natation en bassin extérieur), et l'ensemble du Comité Directeur regrette cette situation, qui risque encore de durer quelques temps.